Comprendre une fille russe
Quand vous êtes déçu en datant avec des filles dans votre pays, vous pouvez réaliser qu'il y a un grand potentiel en datant avec les filles ukrainiennes et russes. Bien que vous craigniez qu'une relation à distance avec des filles d'autres pays ne soit pas facile, vous pourriez être surpris d'apprendre qu'il peut y avoir des avantages incroyables à sortir avec des filles ukrainiennes et russes.
Vous trouverez ci-dessous des citations de nos membres hommes qui ont partagé leurs réflexions sur les filles russes.
Les hommes qui divulguent leur opinion sur les filles russes n'ont pas l'intention d'offenser qui que ce soit, ils disent seulement leurs sentiments et leurs pensées.
"Les filles russes ont l'air féminines, et la féminité est géniale."
Steve, Australie, préfère les filles pour regarder et être féminines. Il pense que beaucoup de filles australiennes sont plus préoccupées par le confort dans leurs vêtements, et certainement pas par leur look.
Il dit : "Les filles russes ont l'air de vraies dames, c'est-à-dire qu'elles portent des talons et s'habillent en femmes et aiment être de vraies femmes."
Steve a mentionné un autre fait : la forme physique commune des filles australiennes contre les filles russes. Steve dit qu'en général, les filles russes sont en bien meilleure forme physique. Pendant son séjour en Russie, il est toujours choqué de voir à quel point les filles sont minces et en forme et à quel point elles sont minces.
Dans l'ensemble, Steve préfère les filles russes parce qu'elles sont attrayantes et qu'elles aiment vraiment paraître féminines.
"Les filles russes sont terre à terre et ne sont pas gâtées".
Owe de Suède, dit qu'il a entendu beaucoup d'autres hommes dire exactement ce qu'il allait dire. Les filles russes ont la réputation d'être plus raisonnables, plus terre à terre et moins gâtées que les Suédoises.
Owe a été en Russie 3 fois et a eu de l'expérience avec des filles russes. Il a aussi eu une expérience négative. Bien que, en général, il ait trouvé des filles russes comme il l'a dit, la tête et les épaules au-dessus des filles suédoises.
"Les filles russes sont axées sur la famille".
William, des États-Unis, croit que les besoins matériels ont poussé la plupart des filles américaines à devenir plus indépendantes. De plus, les filles américaines veulent qu'un homme soit là pour elles, mais elles ne veulent pas changer leur mode de vie. William dit que les filles américaines ont moins le sens de la famille et plus le sens des demandes individuelles. Tout homme qui n'entre pas dans les cibles des filles américaines n'est pas un mari convenable".
Beaucoup des filles que William fréquentait à New York refusaient d'avoir quoi que ce soit à voir avec sa famille et préféraient rarement lui rendre visite, mais la famille n'est pas devenue une partie essentielle de leur vie. Il dit aussi : " C'est sûr, beaucoup de mes amies trouvent aussi que leurs petits amis ne veulent rien avoir à faire avec leur famille. Encore une fois, je pense que cela reflète notre contexte individualiste et a moins à voir avec le sexe."
William dit : "J'ai besoin d'une fille qui accepte ma famille et qui accepte de passer des vacances en famille avec moi. Je suis totalement ouvert à accepter sa famille comme la mienne." Ce que William observe chez beaucoup de jeunes filles russes, c'est un plus grand sens de la famille et c'est exactement ce que nous attendons de sa future épouse.
"On dirait qu'il y a plus de filles célibataires qui sont à la recherche d'un mariage en Russie qu'il n'y en a en Amérique. Quant à moi, j'ai trouvé une Russe étonnante, belle, attentionnée et aimante qui partage presque tous mes objectifs dans la vie que presque toutes les filles que j'ai rencontrées dans ma vie".
Commentaires de l'internet :
Question : Y a-t-il un homme qui a eu une relation avec une Russe ?
Réponse 1 : Je suis sur le point d'épouser une Russe. C'est la fille la plus merveilleuse que j'aie jamais rencontrée et je sors avec des Américaines depuis 15 ans. Les filles américaines ne sont pas appréciées et gâtées. Le mouvement féminin leur a appris à blâmer chaque homme pour 6000 ans de civilisation dominée par l'homme. Elle leur a appris à réprimer leur sexualité et leur féminité naturelles comme étant dégradantes. Elles ont peut-être les mêmes droits et le même salaire, mais elles ne sont plus des " filles ". Les filles russes sont aussi intelligentes et indépendantes que les filles américaines, mais elles n'ont pas oublié qu'elles peuvent être 100% femmes et qu'elles peuvent vraiment en profiter. Elles sont fières de leur sexualité et de leur féminité et savent que bien qu'elles soient égales aux hommes, elles n'ont pas besoin d'être un homme pour être égales. J'ai toujours envoyé des fleurs à mes amies russes, mais aujourd'hui, j'ai reçu plus de remerciements de mon fiancé russe que je n'en ai jamais reçu de mes 8 ex-petites amies américaines réunies. Les gars ...... Pourquoi ai-je perdu 15 ans à sortir avec des Américaines ?
Réponse 2 : Savez-vous pourquoi les hommes américains ne sont plus des gentlemen ? Parce qu'il y a 40 ans, les filles américaines leur ont dit d'arrêter d'être des gentlemen. Je ne peux pas vous dire combien de filles m'ont dit d'arrêter de leur ouvrir les portes, d'arrêter d'insister pour soulever les lourdes boîtes, de cesser de les traiter comme des dames.
Réponse 3 : La généralisation selon laquelle des hommes américains veulent des filles russes pour qu'elles soient paresseuses est fausse. On en a marre que les Américaines essaient de faire de nous des citoyens de seconde zone.
Question : C'est comment de sortir avec une Russe ?
Réponse 1 : En général, les filles russes sont très familiales et protectrices de leur famille, elles ont tendance à être jalouses des autres filles, elles sont indépendantes et travailleuses, elles semblent froides et distantes des autres, mais elles sont vraiment très amoureuses. Ils traitent leurs hommes comme des dieux, les nourrissent bien, et sont experts pour laisser un homme penser qu'il dirige les choses et prend les décisions - mais ils sont extrêmement capables de contrôler la situation. Tu sais toujours où tu en es avec une Russe.
Réponse 2 : En général, malgré les opinions sur le sujet, la plupart des filles russes ne sont PAS des chercheurs d'or. Ils ont tendance à être très heureux avec des choses simples dans la vie, et sont très économe.
Réponse 3 : Je dirais qu'elles sont comme des filles de n'importe où. Si vous les traitez bien, il est fort probable que vous le serez aussi.
Qestion : Quels sont les stéréotypes pour les filles russes ?
Réponse 1 : Les stéréotypes typiques sont :
1. Les Russes sont toutes belles.
2. Les filles russes sont toutes des escrocs.
3. Les filles russes sont battues tous les jours par leurs maris ivres.
4. Les filles russes n'épousent des hommes occidentaux que pour obtenir un visa et une résidence dans un autre pays, puis divorcent de lui et prennent tout son argent.
Réponse 2 : J'avais des collègues russes à l'université et elles étaient toutes très belles : minces, blondes et aux yeux bleus.
Réponse 3 : Toutes les filles russes que j'ai rencontrées semblent belles et font toujours tourner les têtes.