Femmes russes et sexe
Les femmes russes et leur attitude envers le sexe ... Les femmes russes aiment-elles le sexe ? ... Sont-elles sexy ?
Nous vous parlerons un peu des femmes russes et du sexe, et nous essaierons de vous donner quelques conseils sur la façon de traiter le sujet du sexe avec une femme russe de manière appropriée.
Il ne fait aucun doute que le thème "les femmes russes et le sexe" et "l'attitude des femmes russes à l'égard du sexe" est trop personnel et qu'il est difficile de le classer, de l'analyser et de l'aborder de manière définitive.
Néanmoins, nous pouvons dire qu'en général, les femmes russes ont une approche saine et naturelle des questions de nature sexuelle.
En général, les femmes russes sont passionnées, sensuelles et pleines d'entrain. Le sujet du sexe n'est pas le moins important dans leur vie. Beaucoup de femmes nous écrivent qu'elles recherchent des hommes qui ne souffrent pas de problèmes sexuels. Certaines femmes mettent même cette information sur leur désir d'une vie sexuelle saine dans leur annonce personnelle.
Il y a de nombreuses années, ce sujet n'était jamais abordé dans les émissions télévisées russes, ni dans les livres et magazines russes, et n'était jamais discuté ouvertement dans la société russe. Pendant longtemps, le sexe n'a pas été considéré comme un sujet de conversation, surtout parmi la génération de nos mères et de nos grands-mères.
L'une des membres de notre personnel se souvient d'un moment où, au lycée, elle suivait un cours d'anatomie et où nous étions censés apprendre les parties du corps humain. Lorsque son professeur (qui est légèrement plus âgée que sa mère) parlait des parties intimes du corps, elle leur a juste donné de manière capricieuse quelques informations minimales alors que ses yeux étaient baissés, ses joues étaient rouges, et leur a demandé de tout lire nous-mêmes à la maison. Elle n'était pas sûre de la façon de parler de ce sujet. En raison de cette gêne à parler ouvertement de sexualité, beaucoup de jeunes s'informent sur Internet et reçoivent des informations de leurs amis, dont certains ont eu des histoires lamentables de maladies, de grossesses et de mauvais traitements.
Une femme russe est naturellement une amante sensuelle et passionnée, mais toutes ces qualités sont généralement tempérées par le climat moral et social en Russie. Les raisons de cette inhibition à parler de sexe viennent de temps plus anciens en Russie. Dans la littérature russe, par exemple, il existe de nombreux exemples et histoires qui démontrent qu'il vaut mieux mourir que de s'embrasser sans amour. Lorsque nous étudiions la littérature à l'école, les histoires que nous lisions ne mentionnaient jamais le sexe ou la sexualité. Elles parlaient plutôt d'amour.
Les femmes de plus de 30 ans sont plus conservatrices sur ce sujet. En général, il est plus facile de parler de sexe avec une femme de moins de 30 ans.
Dans la génération de nos mères, on s'attendait à ce qu'une femme attende d'être mariée pour avoir des relations sexuelles. Il était très rare que le mari d'une femme l'abandonne et qu'elle doive élever seule son enfant. Dans notre génération, la société exerce moins de pression sur le nombre de petits amis qu'une femme a eus. En fait, certains hommes russes estiment qu'il est préférable que leur petite amie russe ait eu plus d'expériences intimes plutôt que moins.
Pour ce qui est de parler de ce sujet avec une femme dans votre courrier électronique, votre message ou votre téléphone, il est normal d'exprimer vos sentiments, mais faites-le très prudemment et progressivement. N'écrivez pas de choses très intimes avant de vous rencontrer en personne. Bien entendu, une fois que vous vous serez rencontrés en personne, vous pourrez communiquer sur bien d'autres sujets.
Une autre personne de notre équipe se souvient d'une situation où elle a travaillé avec une femme de 31 ans. Elle l'a aidée à écrire et à maintenir la communication avec son homme étranger. Après quelques mois (3 ou 4), il a commencé à lui écrire des pensées et des souhaits très ouverts et spécifiques sur le sexe. Bien sûr, elle ne s'est pas sentie très à l'aise parce que, tout d'abord, elle a utilisé l'aide d'un traducteur et elle s'est sentie mal à l'aise à l'idée qu'il lise aussi ces informations. Beaucoup de femmes que nous connaissons cachent le fait qu'elles utilisent un traducteur humain et leur réaction à la réception d'une telle lettre peut être négative, surtout lorsqu'un homme aborde le sujet du sexe sans s'être rencontré. Notre cliente russe pensait qu'il n'était pas normal que cet homme lui écrive si ouvertement au sujet du sexe avant leur rencontre. Après quelques lettres, lorsqu'il a continué à écrire de manière plus ouverte sur son imagination sexuelle, elle a tout simplement cessé de communiquer avec lui.
Nous pouvons vous dire qu'une femme russe très sérieuse ne comprendra pas un homme étranger qui écrit des choses très intimes - par exemple, un homme qui écrit sur ses positions préférées. Ne souriez pas, l'homme dont nous avons parlé plus haut a écrit à ce sujet à la femme russe pour laquelle l'un de nos collaborateurs traduisait. Certains hommes ont même envoyé des photos nues à leur femme, ou des photos d'eux-mêmes en sous-vêtements.
Nous savons et comprenons que le sexe est un sujet important dans notre vie et que parfois les gens ne sont pas des partenaires compatibles à cet égard. Les différences en matière de sexualité peuvent même conduire à l'infidélité, voire au divorce.
Cependant, nous vous conseillons de discuter de sujets aussi intimes après une rencontre en personne, lorsque le moment pour aborder ce sujet devient naturel, normal et imprévu. Lorsque deux personnes s'aiment et passent du temps ensemble, il est normal d'aborder ce sujet. Nous pensons qu'il n'est peut-être même pas nécessaire d'aborder ce sujet, car votre rencontre décidera elle-même de tout. L'alchimie entre deux partenaires potentiels est très importante.
Voici ce que dit Elena (notre ancien membre) : "J'essaie de me souvenir de ma communication avec Edwin concernant le sexe. Nous n'avons pas du tout parlé de sexe pendant la période où nous avons communiqué avant notre rencontre. Pourquoi ?) Je ne sais même pas pourquoi nous n'en avons pas parlé. Il n'a pas commencé à m'interroger à ce sujet ou à en discuter avec moi, et je n'ai pas non plus abordé ce sujet avec lui. Je savais simplement que notre rencontre en personne déciderait de tout."
Nous voulons dire que si une femme a plus de 30 à 35 ans, alors elle a grandi avec des croyances très morales, peut-être même les mêmes valeurs morales que celles que l'on retrouve dans la littérature classique russe. À l'heure actuelle, les conditions de vie de la plupart des Russes ne permettent pas aux femmes d'être très ouvertes sur leur sexualité. Nous savons que la plupart des femmes russes, même si elles sont très passionnées, gardent leurs émotions sous contrôle et ne dévoilent jamais leurs désirs par e-mail aux hommes. Pourquoi mentionnons-nous les conditions de vie d'une femme russe ? Nous allons vous donner un exemple courant de l'effet des conditions de vie d'une femme russe sur sa vie intime. Très souvent, les couples mariés vivent avec leurs parents dans un appartement. Généralement, cet appartement est très petit, avec 2 ou 3 pièces et une seule salle de bain. Ces pièces ne sont généralement pas bien isolées - par exemple, si vous voulez aller dans la salle de bains, vous devez d'abord traverser une autre pièce. Même si un couple marié vit dans un appartement séparé, il partage souvent sa seule chambre avec son enfant. La peur de réveiller les proches et le risque d'être entendue ne permettent pas à une femme d'être elle-même et d'exprimer ses sentiments. Comme nous vous l'avons dit, elle a donc tendance à tout garder pour elle.
Nous vous avons écrit la réalité sur cette question et ce sujet. Il est peut-être nécessaire d'être un peu patient ou d'initier ce sujet très lentement et en comprenant que toutes les femmes ne seront pas très ouvertes à ce sujet dans leurs e-mails.