Si vous vous êtes décidé et que vous vous dites "Je veux une épouse russe", vous feriez mieux d'en savoir un peu plus avant de commencer votre recherche. Rappelez-vous que non seulement la distance peut être un problème, mais qu'il existe aussi des différences culturelles qui peuvent rendre le processus de recherche d'une femme russe un peu compliqué.
6 façons de faire une bonne première impression
La première impression que vous faites sur une femme russe est éternelle. Et si vous faites une mauvaise première impression, vous n'aurez peut-être jamais de seconde chance.
Voici ce qu'il faut faire :
1- Soyez agréable. Si vous semblez être de mauvaise humeur, la femme pensera que vous lui en voulez ou que vous avez un mauvais caractère. Dans les deux cas, pourquoi une femme devrait-elle vous revoir ou vous parler ? Rappelez-vous, le coût d'être agréable avec une femme qui pourrait être votre future épouse est faible, mais le coût d'être horrible peut être très élevé.
2- Soyez positif. Il est facile de trouver des défauts. Le monde n'est pas parfait. Les femmes russes veulent rencontrer des personnes qui résolvent les problèmes, pas celles qui les créent. Les problèmes sont très faciles à trouver mais les solutions sont plus difficiles à trouver. Si vous voulez faire une bonne première impression sur une femme russe, apportez-lui une solution, pas un problème.
3- Soyez agréable. Par exemple, les mots "je suis d'accord avec vous" et "vous avez raison" sont le meilleur moyen d'établir une relation exceptionnelle et merveilleuse avec une femme dont vous voulez qu'elle devienne votre épouse. Rappelez-vous que les femmes russes ne vont pas passer beaucoup de temps avec quelqu'un qui se dispute toujours avec elles.
4- Admettez vos erreurs et vos défauts. Aucun corps n'a jamais été totalement parfait, même un seul jour dans sa vie, et les hommes qui prétendent l'être rendent les femmes nerveuses. Au mieux, ils sont inconscients de leurs défauts. Au pire, ils ne veulent pas ou ne peuvent pas faire de rectification ou de correction.
5- N'oubliez pas de dire merci. En quittant votre premier rendez-vous avec une femme, dites : "Merci d'avoir passé du temps avec moi". Cela fera une très bonne première impression et laissera un sentiment positif sur une dame.
6- Enfin, rappelez-vous : si vous voulez trouver la bonne femme russe, vous devez être vous-même le bon candidat au mariage.
Citations de l'Internet :
- J'ai effectivement trouvé ma femme russe sur un site de rencontres, et je peux vous faire part de mon expérience avec les femmes russes. Il y a quelques années, j'ai travaillé et vécu en Russie pendant 4 ans et j'ai en fait été surpris par les femmes russes. Non seulement elles sont les femmes les plus attirantes et les plus belles que j'ai jamais vues, mais elles sont très intelligentes et traditionnelles. Elles sont très fières de leur apparence, vous ne verrez certainement jamais une fille russe sortir sans maquillage et porter des peintures de sueur avec les cheveux relevés, comme le font tant de femmes australiennes. Les femmes australiennes sont devenues trop déloyales, trop indépendantes, et elles divorcent de leurs maris pour un rien. Les femmes russes sont orientées vers la famille, très traditionnelles et elles prennent très bien soin de leurs familles et de leurs maris. Il est intéressant d'entendre l'opinion de ma femme sur les femmes australiennes, elle dit que les femmes ici se comportent comme des hommes (LOL), qu'elles veulent être le "chef" de la famille. Je crois vraiment que les hommes australiens et les femmes russes font un excellent couple. Ma femme et moi sommes heureux en ménage depuis 8 ans et tout va pour le mieux.
- À mon avis, les chances de trouver une femme russe sur les sites de rencontres gratuits, VK et Facebook sont pleines de dangers potentiels et extrêmement minces et. Si vous voulez une femme russe, trouvez d'abord une agence fiable et de qualité.
- J'ai récemment séjourné en Russie pendant 3 mois. Il y a des arnaqueurs et il y a de bonnes femmes. L'arnaqueur potentiel voudra sortir dans des restaurants luxueux et n'aura aucun problème à ce que vous dépensiez beaucoup d'argent pour eux. La bonne femme dira : "Un restaurant ? Non, ils sont chers, venez chez moi, je cuisinerai pour vous et je vous présenterai aussi à ma famille". D'après mon expérience, lorsque vous rencontrez une femme honnête pour un café et que vous lui proposez également quelque chose à manger, elle dira non, le café suffit. Je suis sorti avec de nombreuses femmes russes jusqu'à ce que je trouve ma merveilleuse épouse. Pour être honnête, la plupart des femmes que j'ai rencontrées étaient des femmes absolument extraordinaires.
- Les femmes russes sont toutes différentes et uniques, vous devez donc savoir ce que vous recherchez et le rechercher. J'ai 52 ans et je vois ces idiots de mon âge qui recherchent les belles filles de 20 ans en pensant qu'ils les aimeront pour toujours. Ces femmes sont très intelligentes et bien éduquées. Si vous voulez vous faire une fille de 30 ans de moins, proposez-lui de mettre 40 000 dollars sur son compte, de lui acheter une nouvelle voiture et un tas d'autres choses coûteuses et vous pourrez le faire. Mais soyez prêt à ce qu'elle disparaisse et divorce dès qu'elle aura obtenu sa carte verte. Apprenez les mots russes de base, étudiez et comprenez leur mentalité et leur culture. Soyez patient et très calme. Il y aura beaucoup de malentendus. Oh, et prévoyez de retourner dans son pays au moins une fois par an pour rendre visite à sa famille. Pour moi, cela vaut chaque centime et chaque voyage. J'ai perdu tout intérêt pour les femmes américaines et je refuse même d'en fréquenter une. En ce qui me concerne, elles n'ont rien à m'offrir.
- Ma femme est russe et nous avons trois enfants, une relation solide comme le roc. Nous nous sommes rencontrés sur une agence de rencontres. Pour être honnête, je n'aurais pas pu demander une meilleure épouse ou un meilleur partenaire de vie en général. Je dois dire que la rencontrer et l'épouser est la chose la plus chanceuse qui me soit arrivée.