La différence entre les femmes russes et ukrainiennes
Il semblerait que les femmes russes et ukrainiennes aient une mentalité, un caractère et une attitude très semblables à l'égard de la vie. Bien qu'il y ait quelques différences entre les femmes russes et ukrainiennes, elles sont mineures. Quelles sont donc ces différences?
- Contrairement aux femmes russes, les femmes ukrainiennes sont plus discriminatoires et exigeantes dans leurs relations avec les hommes. Si la jeune fille russe a été élevée dès l'enfance pour être obéissante et humble, la femme ukrainienne est un peu plus capricieuse. Ils ne se résignent pas à se retirer dans les relations avec les hommes ; ils veulent toujours être sur un pied d'égalité. Cependant, un tel parti pris en faveur du féminisme ne les gâche pas, mais ajoute plutôt à l'attrait et à la féminité.
- Les femmes ukrainiennes sont plus gentilles et sensuelles. Ils ne sont pas difficiles dans l'expression de leurs émotions. Toute femme ukrainienne est brillante et se distingue de la foule par son individualité.
- Les Ukrainiennes sont plus minces et plus petites. Les femmes russes ont des fesses et des lèvres plus épaisses. Les femmes russes sont plus variées en apparence alors que nous pensons qu'il y a une certaine homogénéité en Ukraine.
- En ce qui concerne l'art de la ménagère, les femmes ukrainiennes peuvent donner un handicap aux femmes russes. Ils vivent habituellement dans l'abondance ; ils ont beaucoup de nourriture savoureuse dans le réfrigérateur qui serait suffisante pour s'asseoir dehors pendant un blocus. Et vous pouvez manger du bortsch ukrainien, des boulettes de pâte et des centaines d'autres plats tout aussi délicieux qui seront toujours sur la table.
- Les femmes ukrainiennes ont une personnalité plus réservée dès la première rencontre, mais lorsqu'elles s'ouvrent, elles sont semblables aux femmes russes. Les femmes ukrainiennes creuseront dans votre passé pour voir si vous êtes juste un touriste sexuel ou un homme célibataire qui est à la recherche d'une épouse fidèle.
- Attractivité et sexualité. Ici, nous pensons que beaucoup de gens vont essayer de faire valoir que les femmes russes sont les meilleures. Les hommes qui avaient été en Ukraine et en Russie confirment clairement notre affirmation. Pour le reste, nous pouvons informer que la beauté et la diversité du patrimoine génétique féminin sont dues au fait que pendant de nombreux siècles, le territoire de l'Ukraine actuelle était habité par des peuples et des nations complètement différents. Et ce mélange de génotypes et de sang a ajouté des couleurs vives à la beauté naturelle des femmes en Russie et en Ukraine.
- La grande majorité des femmes ukrainiennes parlent deux langues, l'ukrainien et le russe. La majorité des femmes russes ne parlent qu'une seule langue, le russe. Cependant, n'oubliez pas que les Ukrainiens et les Russes forment une seule nation avec deux langues très semblables. (D'ailleurs, 70% des Ukrainiens sont de langue maternelle russe).
- Les femmes russes donnent de meilleures réponses initiales à votre approche et sont plus susceptibles de vous donner leur numéro à partir d'une conversation plus courte, mais ne sont pas plus faciles à mettre au lit.
Citations tirées d'Internet:
- J'ai rencontré ma femme à Saint-Pétersbourg et j'ai supposé qu'elle était russe. Il s'avère qu'elle était Ukrainienne de Kharkiv. Les femmes sont des femmes, vous ne les comprendrez jamais, mais vous devez les aimer. Si vous les aimez, peu importe d'où ils viennent - Mars, Jupiter, Saturne, n'importe quelle planète :)
- Je trouve que les femmes ukrainiennes et russes sont très directes et directes, mais c'est ce que je comprends en raison de la culture et du ton de la langue russe. La langue est beaucoup plus directe que l'anglais et si vous ne la connaissez pas, vous pourriez penser que l'autre personne n'est pas très diplomatique. Les Russes et les Ukrainiens vous diront la vérité, ce qu'ils aiment ou n'aiment pas. Il n'y a pas beaucoup de diplomatie. C'est un langage très simple.
- Ils sont à peu près les mêmes, mais ils ont constaté que certaines parties de la Russie sont différentes où les femmes sont plus accessibles. À mon avis, les femmes ukrainiennes et russes sont en général les mêmes.
- Je n'ai pas encore le niveau d'expérience avec les Ukrainiennes à dire. Mais jusqu'à présent, je trouve que bien qu'il y ait beaucoup de similitudes de comportement entre les femmes russes et ukrainiennes, mais j'aurais tendance à être d'accord avec la généralisation ci-dessus. De plus, j'ajouterais que les Ukrainiennes sont beaucoup plus ouvertes aux choses occidentales.
- J'ai rencontré ma femme accidentellement à Rome, en Italie, et j'ai découvert plus tard qu'elle venait de Moscou, en Russie. On a échangé nos emails pendant quelques mois. Je lui ai rendu visite à Moscou, je suis tombé amoureux et je l'ai épousée.