Mythes sur les femmes ukrainiennes, biélorusses et russes
Certains hommes sont aveuglés par des mythes particuliers sur les femmes en Russie, en Biélorussie et en Ukraine, généralement diffusés par les sites de rencontres et les médias de masse. Avoir une femme ukrainienne est presque devenu un fétiche pour beaucoup d'hommes étrangers qui étaient convaincus qu'une femme d'Ukraine ou de Russie peut être la fille la plus aimante et obéissante du monde. Mais n'oubliez pas que les femmes ne sont pas aussi dociles, timides et timides que les hommes le croient. Voici donc les mythes:
Toutes les femmes russes, biélorusses et ukrainiennes veulent se marier.
Oui, il est vrai que les jeunes femmes d'Ukraine et de Russie sont élevées pour devenir de bonnes épouses et être axées sur la famille depuis leur plus tendre enfance. Presque toutes les femmes peuvent cuisiner et prendre soin de leur famille. Cependant, beaucoup de femmes ukrainiennes et russes sont actuellement émancipées. Ils reçoivent une éducation et se bâtissent une carrière. A l'époque soviétique, être une épouse en Ukraine était une position sociale très estimée et respectée. Le baccalauréat n'avait pas autant de valeur qu'à l'heure actuelle, et une dame qui se tenait derrière son homme était une chose ordinaire. Mais les temps difficiles qui ont suivi la chute de l'Union soviétique ont changé les femmes russes, leurs principes et leurs valeurs. Actuellement, beaucoup de filles dans les villages ukrainiens, russes et biélorusses se marient très tôt ; les dames de la ville s'instruisent et poursuivent une carrière.
Les femmes ukrainiennes, biélorusses et russes sont les plus belles du monde.
Bien qu'il n'y ait aucun compte pour le goût. La majorité des femmes ukrainiennes et russes sont belles, mais il en va de même pour les hommes et les femmes dans le monde. Si quelqu'un a une préférence particulière pour les femmes aux cheveux clairs, grandes et minces aux yeux bleus ou verts, alors elles ont une bien meilleure chance d'en trouver une en Ukraine, au Belarus ou en Russie. Néanmoins, une femme à la peau bronzée, aux cheveux noirs bouclés et aux yeux foncés, est un phénomène rare ici.
Les femmes russes sont de bonnes mères bienveillantes et attentionnées
Les instincts maternels sont plus sujets aux gènes, à l'expérience des femmes avec leurs enfants et à la morale personnelle qu'à la nationalité. Presque toutes les femmes, quelle que soit leur nationalité, ont l'instinct maternel, et vous n'avez certainement pas besoin d'épouser une Ukrainienne uniquement parce qu'elles sont censées être de meilleures mères. Au contraire, la différence de points de vue sur la façon d'élever les enfants et de les discipliner peut être si grande que l'éducation des enfants avec une femme biélorusse ou russe peut exiger beaucoup de travail. En outre, si toutes les femmes d'Ukraine et de Russie étaient des mères bienveillantes et de bonnes épouses, il n'y aurait pas d'orphelins.
Les femmes russes et ukrainiennes sont d'une vertu facile
Bien que la plupart des hommes européens et américains supposent que toute femme russe est un spécimen ambulant de dignité et de modestie, dans certains pays du Moyen-Orient, ils sont considérés comme une source de dépravation et de luxure. Dans certains cas, elle ne reflète que les différences entre deux cultures et sociétés très différentes : la façon dont les femmes de Russie et d'Ukraine se comportent et s'habillent peut être offensante pour les hommes de pays musulmans.
Citations tirées d'Internet:
- Pourquoi les Américaines sont-elles mal habillées par rapport aux Russes ? Si vous marchez à Saint-Pétersbourg ou à Moscou, même les filles pauvres ne quitteront pas l'appartement sans avoir une belle tenue, des cheveux parfaits, de beaux talons, etc. pour aller quelque part. Aux États-Unis, on voit des filles portant des t-shirts serrés, des pyjamas, des pantoufles, des pantoufles, etc. bizarres et peu classe comme si ce n'était pas grave. Et ils considèrent que les hauts talons sont "habillés". POURQUOI ? C'est ma question. Qu'est-ce qui, dans leur culture/psychologie/éducation, influe sur cela ? Un ami russe qui a visité les États-Unis a dit que c'est parce que beaucoup d'entre eux sont gras alors pourquoi se donner la peine de s'habiller bien.
- La seule autre façon d'impressionner les Européennes, les Américaines et les Canadiennes est d'abaisser votre niveau très bas et d'approcher une de ces femmes. Ils seront impressionnés parce qu'ils n'attirent presque jamais l'attention, surtout de la part d'un homme qui, à leurs yeux, est très beau, etc, mais pour la fille américaine moyenne à l'air décent, vous n'êtes pas ce qu'ils recherchent. Les vilaines Canadiennes, Américaines et Européennes l'apprécient facilement, mais le problème est que si vous n'êtes pas attirée par une vilaine fille, vous ne serez pas capable d'être authentique et sincère dans votre désir pour elle, et avec le temps elle comprendra cela.