Personnalité des filles ukrainiennes
À l'exception de quelques défauts mineurs, les Ukrainiennes sont les plus agréables à fréquenter parmi toutes les autres femmes étrangères avec lesquelles la plupart des hommes ont été en contact. Les Ukrainiennes ont tellement de qualités positives que nous en décrivons quelques-unes ci-dessous :
- Féminines. Elles ressemblent et agissent comme de vraies femmes - fin de la discussion. Les filles ukrainiennes veulent être à leur meilleur à tout moment pour être plus attrayantes pour le sexe opposé.
- Douces et gentilles. Même si une fille ukrainienne vous rejette, elle est plus douce qu'une fille canadienne ou américaine qui vous (baise). Si une Ukrainienne déteste l'homme ivre qui essaie de l'approcher, elle le traite quand même avec respect.
- Monogame. Les filles ukrainiennes sont plus heureuses de coucher avec un seul homme que de jouer sur tous les tableaux. Une fois que vous l'avez mise dans votre lit, peu importe la vitesse, vous pouvez très probablement entamer une relation sérieuse avec elle si vous le souhaitez. On peut se demander si une Ukrainienne couche avec beaucoup d'hommes au cours de sa vie. Les Ukrainiennes sont également beaucoup plus résistantes à la tromperie que les Européennes ou les Sud-Américaines, même si elles sont prêtes à rompre avec leur partenaire.
- Les traditions et les valeurs familiales. Les filles ukrainiennes ont des relations très fortes avec leur mère. Il n'y a qu'en Ukraine que l'on peut voir les filles et les mères se promener main dans la main dans les centres commerciaux en discutant ou en mangeant une glace. Il est rare de voir un tel spectacle en France et dans d'autres pays occidentaux, et si c'était le cas, la fille traiterait sa mère comme une gêne et non comme une reine. Pour cette seule raison, les Ukrainiennes feraient d'excellentes mères.
- Nourrir. Une Ukrainienne prend du plaisir si vous en prenez. Cela ne se produira peut-être pas au début de la relation, mais ne soyez pas surpris si elle fait des choses pour montrer qu'elle veut prendre soin de vous. Ce trait maternel indique qu'elle deviendra une bonne mère.
- Intelligente. L'éducation est importante pour les Ukrainiennes, mais elles ne laissent pas cela nuire à leur allure féminine. Les Ukrainiennes prouvent qu'il est possible pour une fille d'être à la fois intelligente et féminine.
- Pas de jeux. Les filles ukrainiennes ne savent pas comment jouer le jeu. La plupart des filles ukrainiennes ne savent pas comment vous tromper ou vous utiliser.
- Conscientes de soi et peu sûres d'elles. Les filles ukrainiennes ne veulent pas que les hommes les voient quand leurs cheveux et leur visage ne sont pas soignés.
- Pas trop affectueuses. Outre le fait de se tenir par la main, les Ukrainiennes sont un peu timides à l'idée d'être affectueuses ou (chaleureuses) en public, mais elles n'ont pas honte de toucher leurs hommes en public. Il peut également s'écouler quelques semaines avant que la fille ukrainienne ne vous dise à quel point elle vous aime.
Commentaires de l'Internet:
- La photo est assez typique des filles ukrainiennes. Pommettes hautes, yeux clairs, mais plus en amande que ronds. Les cheveux peuvent être foncés ou clairs. Les visages sont souvent ovales, mais plus larges sur le dessus.
- Si je devais avoir un enfant, je voudrais l'avoir avec une Ukrainienne" Cette pensée n'a jamais effleuré l'esprit de nombreux hommes lors de leurs rencontres en Europe, au Canada ou aux États-Unis. Les femmes ukrainiennes ont donné aux hommes l'envie d'être fournisseurs.
- Les Ukrainiennes et les autres Slaves ont des visages ronds, des pommettes plus hautes, des yeux et des nez plus petits, des cheveux blonds/bruns et des yeux plus clairs que beaucoup de gens associent au look slave stéréotypé.
- Je ne veux pas débattre des bonnes et mauvaises femmes, mais il m'est difficile de rester indifférente en lisant les bonnes choses sur les Ukrainiennes, quelqu'un doit donner un certain équilibre à tout cela. Je veux dire, les filles ukrainiennes ne peuvent pas avoir TOUTES les bonnes choses seulement et par exemple les filles américaines, mexicaines ou espagnoles TOUTES les mauvaises, je veux être clair, elles ne peuvent pas être toutes adorables, honnêtes, passionnées, tandis que d'autres sont des abuseurs, froides, gâtées, peu importe quelle partie du monde vous êtes, vous trouverez toujours toutes sortes de filles là-bas. Je ne suis pas ici pour dire que les filles slaves sont TOUTES bonnes et que les filles étrangères sont TOUTES mauvaises, vous avez les deux types de femmes partout dans le monde, peu importe la nationalité.
- Les Russes, les Biélorusses et les Ukrainiens forment une seule nation - les Slaves orientaux. Selon la région, ils peuvent avoir un aspect un peu différent en raison de l'activité solaire. Les personnes des régions du Nord seraient moins adaptées à l'exposition au soleil et vice versa.