Pourquoi les femmes ukrainiennes à la recherche d'hommes étrangers?
Pourquoi les Ukrainiennes cherchent-elles à se marier à l'étranger ? C'est une des questions les plus fréquentes. Les femmes de notre agence ne sont pas intéressées à rencontrer des hommes étrangers parce qu'elles sont désespérément malheureuses, pauvres ou parce qu'elles veulent seulement un passeport étranger.
Les femmes ukrainiennes sont très populaires dans de nombreux pays à travers le monde. Beaucoup d'hommes perdent le sommeil en essayant de gagner le cœur de ces femmes mystérieuses et belles. Et ce qui est intéressant, c'est que, pour leur plus grand plaisir et leur plus grand bonheur, les hommes étrangers trouvent souvent des Ukrainiennes qui quittent leur pays et viennent les voir. Pourquoi une femme belle et instruite se désintéresserait-elle d'un Ukrainien et se mettrait-elle à la recherche d'un mari à l'étranger ?
Beaucoup de femmes ukrainiennes ont des amis qui ont rencontré des hommes sur des sites de rencontre et elles veulent faire l'expérience des rencontres internationales pour eux-mêmes. Ils sont intéressés à rencontrer des hommes du monde entier et à savoir si l'un d'eux pourrait être leur futur mari.
Il est également bien connu qu'il existe une grande différence entre le nombre d'hommes et le nombre de femmes en Ukraine. Il y a beaucoup plus de femmes que d'hommes. En conséquence, beaucoup de femmes en particulier ne peuvent pas trouver des maris et au lieu de rester seules pour le reste de leur vie, ils cherchent des hommes étrangers de partout dans le monde.
Il y a aussi un facteur important qui déçoit beaucoup de femmes ukrainiennes, ce sont les habitudes, le mode de vie et les manières des hommes ukrainiens. Certaines femmes disent qu'en Ukraine, on apprend aux hommes à prendre l'amour de leur femme pour acquis. C'est pourquoi beaucoup d'hommes ukrainiens ne sont pas habitués à s'occuper des femmes pendant longtemps.
Beaucoup de femmes ukrainiennes, comme les hommes qui les poursuivent, décident d'essayer les rencontres internationales parce qu'elles n'ont pas réussi à trouver l'amour en Ukraine. Ces femmes courageuses et aventureuses choisissent d'embrasser les rencontres en ligne car cela élargit leurs options de rencontre et ouvre de nombreuses nouvelles portes pour rencontrer le bon homme.
Tout comme les hommes d'autres pays qui sont attirés par la culture ukrainienne, les femmes ukrainiennes sont également attirées par la culture des autres pays. Beaucoup de femmes croient que les hommes en dehors de l'Ukraine ont des valeurs familiales plus traditionnelles et c'est une qualité que beaucoup de femmes ukrainiennes apprécient beaucoup.
Contrairement à la croyance populaire, les Ukrainiennes cherchent des hommes étrangers, non pas parce qu'elles sont pauvres, déprimées et malheureuses. De plus, ils ne cherchent certainement pas à se marier avec des hommes qui sont beaucoup plus âgés qu'eux.
Commentaires de l'internet :
Certains hommes occidentaux sont à la recherche d'un bel esclave sexuel qui va rester à la maison pour avoir des bébés sans se plaindre. Pour tout homme qui veut épouser une Ukrainienne, si vous êtes assez vieux pour être son père, ELLE NE VOUS VEUT PAS ! NE TE FAIS PAS D'ILLUSIONS ! Cool Dad a tout compris : nous voulons quelqu'un qui nous traite comme des dames, mais cela ne veut pas dire que nous voulons que quelqu'un nous donne des ordres, merci ! Victoria/Australie
Certains hommes n'ont toujours pas appris ces faits importants :
1) Elle ne cherche PAS quelqu'un de l'âge de son père pour se marier. Une Ukrainienne honnête acceptera une différence d'âge faible à modérée, mais si vous cherchez quelqu'un avec une différence de 20 ou 25 ans, alors vous devez vous faire examiner la tête. Les femmes ukrainiennes ne se marient pas avec des hommes ukrainiens plus âgés, peu importe ce que vous avez lu sur certains sites de rencontre qui. Une différence de 7 ans est la meilleure solution, et une différence de 8 à 15 ans est réalisable, mais seulement dans les meilleures circonstances. Quand vous aurez 70 ans et qu'elle aura encore 43 ans, pensez-vous vraiment qu'elle aimera ajuster votre machine à oxygène et changer vos couches pour adultes ? Utilise ton cerveau pour l'amour de Dieu !
2) La plus grande erreur que font certains hommes en cherchant une femme ukrainienne est qu'ils ne comprennent pas qu'elle n'est PAS une femme faible qui souhaite rester à la maison et avoir des enfants. L'ancienne Union soviétique leur a donné l'égalité bien avant l'avènement de la " liberté des femmes " européenne et américaine. Oui, elles adorent se déguiser et être féminines. Oui, elle veut être une dame et s'attend à ce que tu sois un gentleman. Mais ne vous laissez pas tromper en pensant qu'elle n'est pas forte et solide comme un clou. Elle peut mâcher et cracher une féministe européenne ou américaine en quelques secondes, tout en ayant l'air féminine et délicate dans sa mini jupe et ses talons.
Oublie de la contrôler. Les femmes ukrainiennes ont une forte volonté et ne sont pas sur le point d'être votre bouc émissaire. Oui, son profil dit qu'elle veut que vous soyez l'homme du mariage, ce qui est sa façon de dire qu'elle s'attend à ce que vous subveniez aux besoins de votre femme et de vos enfants, mais pas à ce que vous la dirigiez. Compte tenu de la condition de la société, de l'économie et des hommes ukrainiens, elle a appris à être très dure.
3) Beaucoup d'hommes pensent qu'elle compte sa bonne étoile pour une chance de venir en Europe, en Australie ou au Canada. Nous sommes tellement aveugles à cet égard. Sa culture valorise la famille avant tout et cela inclut la famille élargie et les amis qu'elle a laissés derrière elle. Elle aura TRÈS longtemps le mal du pays et sera souvent très proche de vous dire au revoir et de revenir. L'Ouest offre un style de vie confortable, mais il n'y a pas de supermarché ou de centre commercial assez spécial pour remplacer son amour de la patrie et de son peuple. La culture populaire occidentale est extrêmement superficielle et vide, et elle le découvrira très vite. Si l'amour véritable n'a pas commencé à grandir dans votre mariage, elle rentrera chez elle à un moment donné. Si vous êtes à la recherche de "bonbons au bras" pour montrer votre belle femme, mais ne sont pas prêts à mettre beaucoup d'efforts dans la relation (comme l'apprentissage de sa langue et sa culture), alors vous êtes dirigé vers des charges de chagrin d'amour et de problèmes.
Ma femme ukrainienne est un don spécial de Dieu. Elle est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée et je suis l'homme le plus chanceux au monde. Elle a 10 ans de moins, elle est d'une beauté à couper le souffle, une mère formidable pour nos enfants et une femme de caractère. Elle dit à ses copines que je suis sa meilleure amie. Mais nous avons dû travailler pendant la période de transition et apprendre à faire fonctionner un bon mariage. Cela demande beaucoup d'efforts, mais cela en vaut la peine ! Andrew/Canada