Statistiques intéressantes sur les filles russes
Les filles russes, comme toutes les filles, ont normalement des raisons pour tout ce qu'elles font dans leur vie. Contrairement aux hommes, qui pensent souvent de façon générale et ont tendance à simplifier l'information, les filles sont plus personnelles dans leur approche pour trouver des solutions.
Voici quelques statistiques intéressantes :
1. 78% des filles russes à la recherche d'hommes étrangers sont célibataires et n'ont jamais été mariées.
2. 59 % ont moins de 29 ans. Soyez très attentif avec les filles russes qui ont plus de 29 ans et qui n'ont jamais été mariées. Ces filles ont des esprits très réalistes. Ils ont appris tant de leçons dans leur vie, et il se peut qu'ils ne soient pas aussi simples qu'ils pourraient le paraître au début.
3. 87% des filles ont un diplôme universitaire et 9% ont même deux diplômes.
4. 81% des filles n'ont pas d'enfants.
5. Bien que presque toutes les filles russes de notre agence travaillent ou étudient, seulement 30% d'entre elles ont un emploi lié à leur diplôme. C'est si difficile pour une Russe de trouver un emploi bien payé. Par conséquent, ils doivent accepter n'importe quel emploi bien rémunéré pour survivre. C'est une indication claire que les filles russes travaillent dur et qu'elles doivent souvent compter sur elles-mêmes pour survivre.
6. Pourquoi s'intéressent-ils aux hommes d'autres pays ?
- 51% déclarent en avoir assez des hommes russes.
- 60% pensent que les hommes étrangers sont orientés vers la famille et plus sérieux sur leur rôle dans la famille que les hommes de Russie.
- 42 % croient que le mariage avec un étranger les aidera à améliorer leur qualité de vie et celle de leurs futurs enfants.
- 97% se marieront seulement quand ils seront sûrs d'aimer l'homme.
La plupart des filles russes ont eu des expériences horribles et très mauvaises avec des hommes russes. Ils croient que les hommes étrangers sont plus axés sur la famille, plus attentionnés et plus sérieux dans leurs décisions de vie.
7. Pour décrire le genre d'homme qu'ils recherchent, ils ont utilisé les mots suivants :
- 79% des femmes ont utilisé le mot (genre)
-72 % ont utilisé le mot (soins)
- 56 % aimeraient trouver un homme qui est (aime les enfants) et (axé sur la famille)
- 43 % ont utilisé le mot (homme sérieux)
- 30% sont à la recherche d'hommes en bonne santé
- 4 % aimeraient rencontrer des hommes séduisants
- 1 % ont mentionné le mot (sexy)
Les chiffres ci-dessus ont été compilés à partir d'une enquête réalisée auprès des clients de notre jeune fille russe et c'est à vous de décider ce qu'ils signifient réellement.
Citations tirées d'Internet:
- Les filles russes n'aiment pas les hommes qui parlent beaucoup de leurs sentiments mais il n'y a pas d'action - parler est bon marché, si vous aimez une fille russe, vous devez la montrer, être fiable, quand quelque chose doit être fait autour de la maison, la réparer avant qu'elle vous harcelle etc. Les filles russes remarquent que vous réfléchissez à la façon de les rendre heureuses et apprécierez vos efforts plus que vous ne leur dites que vous les aimez.
- J'adore les filles russes, elles sont très chaleureuses, attentionnées et très chaudes.
- Presque toutes les filles russes travaillent et même si elles gagnent peu d'argent, elles ont toujours l'air bien. Je pense que tout tourne autour de leur génétique.
- Les filles russes sont meilleures que les filles américaines parce qu'aux Etats-Unis les filles :
1. Ne sont pas romantiques. La seule romance qu'ils connaissent est votre (carte de crédit).
2. Agir comme un homme et avoir ZÉRO féminité. Ils sont vulgaires.
3. Ne sont pas naturels. (Utilisation du botox, faux cul, pour n'en nommer que quelques-uns...)
4. Sont peints avec un tas de tatouages laids.
5. Sont tout simplement pas beaux et vous ne pouvez rien y faire.